L'installation d'un climatiseur réversible / pompe à chaleur air air comprend la pose des unités, le perçage des murs, le positionnement de l'alimentation électrique pour futur raccordement des unités, et la pose des liaisons frigorifiques ReadyClim.
Attention, la pose d'un climatiseur réversible est différente de sa mise en service. Veuillez vous référer à la section appropriée pour plus de détails. L'installation comprend généralement la pose et la mise en service du système de climatisation.
Le diamètre de perçage doit être compris entre 6 et 8cm.
La longueur du tuyau de condensat est de 2x2m.
Pour les modèles allant de 2500W à 3400W, utilisez du 16A. Pour les modèles 5130W et BI SPLIT utilisez du 20A. Et pour le TRI SPLIT utilisez du 25A.
Il est préférable de brancher votre climatiseur sur une alimentation indépendante au compteur.
Ils sont situés à droite, plaqués vers le côté gauche. Ces tubes peuvent toutefois être manipulés et redressés à 90° pour une sortie directe dans le mur, à 180° pour une sortie vers la droite.
Oui. Cependant, s'il y a plus de trois mètres de dénivelé entre les deux unités, il faut prévoir l'utilisation d'un piège à huile.
Non, comme son nom l'indique, une unité extérieure doit nécessairement être placée à l'extérieur.
Non, nos climatiseurs domestiques ne sont pas conçus et destinés à maintenir la température d'une cave à vin.
Cela est possible, toutefois, il faudra vous assurez que l’alimentation électrique disponible soit suffisante pour un climatiseur.
Oui, cela est possible. Toutefois, une véranda, qui possède généralement beaucoup de panneaux vitrés, est souvent très froide l’hiver et très chaude l’été. Il est donc nécessaire de multiplier la puissance du climatiseur pour un confort optimum.