Nous couvrons et livrons toute l'Europe en 5 à 6 jours ouvrés. Attention, en période de forte demande, les délais peuvent être rallongés. Nous proposons également un service prioritaire ou le service Express pour une livraison sous 1 à 3 jours.
Oui. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nos services au numéro vert +338 05 034 304 accompagné(e) de votre référence commande, afin que nous puissions bloquer l’expédition de celle-ci. L’expédition se fera alors automatiquement à la date souhaitée.
Oui, la livraison standard de votre système de climatisation est effectuée sur rendez-vous.
Non, seulement à domicile.
La livraison de tous nos climatiseurs fixes est offerte, ainsi que les accessoires si un climatiseur est associé à la commande.
Certains accessoires sont assujettis à des frais de livraison différents. Voir lors de la phase de paiement.
Le service client reste disponible pour vous informer sur le suivi de la livraison de votre commande par e-mail à contact@tonair.fr
Le changement d’adresse de livraison est uniquement possible si la commande n’a pas encore été expédiée.
Nous livrons dans tous les territoires suivants: France, Belgique, Espagne, Italie, Pays-bas, Luxembourg et Allemagne.
Pour une autre destination veuillez nous contacter par mail à contact@tonair.fr
Deux solutions s’offrent à vous ; refuser l’ensemble de la livraison, ou bien conserver les colis livrés en mentionnant des réserves sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si aucune réserve n’a été apposée sur le bordereau de livraison.
Deux solutions s’offrent à vous; refuser l’ensemble de la livraison, ou bien conserver les colis livrés en mentionnant des réserves sur le bordereau de livraison en spécifiant le produit manquant. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si aucune réserve n’a été apposée sur le bordereau de livraison.